Acheter un mobil-home dans les Pays de Loire

Où installer votre mobil home après son achat ? Il n’y a rien de mieux que de choisir un endroit connu pour la tranquillité des lieux et où la nature règne. A mi-chemin entre Sainte-Maure et l’Ile Bouchard, le magnifique petit village de Trogues dans les Pays de la Loire vous accueille à bras ouvert.

Un village connu pour la pêche et la richesse de son patrimoine historique et gastronomique. La destination idéale pour installer votre mobil home pays de la loire ! Mais où vous rendre pour acheter votre résidence secondaire mobile en Pays de la Loire ?

Un séjour camping à Trogues

Passez un séjour au camping de luxe à Trogues en vous installant dans un camping 4 étoiles s’étalant sur 16ha au milieu des arbres et des grands espaces verdoyants. Il vous donnera très certainement l’envie d’acheter un mobil home en Pays de la Loire. Ouvert de mi-Mars à mi-Novembre, vous profiterez de ses nombreux services en installant votre mobil home pays de la loire sur l’un de ses 303 emplacements spacieux et ombragés. De 90m² de surface en moyenne, le tarif de location annuelle de votre parcelle s’élève à partir de 3 990€, eau et électricité comprises. De plus, lorsque vous ne séjournez pas dans votre résidence mobile, vous pourrez la mettre sous-location.

Durant votre séjour, vous et vos enfants apprécieront sûrement l’espace aquatique avec sa piscine chauffée et ses toboggans aquatiques, le terrain multisports où vous pourrez faire du football, du basket-ball, du volley-ball, du tennis…, la salle de jeux et les aires de jeux pour les enfants, les sports nautiques, l’équitation… Votre séjour vous donneront l’opportunité de découvrir la beauté de Trogues à travers la visite des magnifiques châteaux de la Loire, les randonnées pédestres, équestres ou à vélo, les promenades en bateau sur Vienne…

Si le camping présente un certain luxe, votre mobil home pays de la loire le sera également. Que vous achetiez un mobil home neuf ou un d’occasion, vous pourrez avoir tout le confort nécessaire grâce à ses divers équipements et les touches personnelles que vous intégrerez dans votre deuxième chez soi. Selon la taille et le modèle de votre mobil home, vous disposerez de nombreux coffres de rangements et la chambre principale comprendra un grand dressing. Déterminez vos attentes et besoins, puis trouvez le mobil home qui vous convient.

Où se rendre pour acheter son mobil home ?

Deux choix s’offrent à vous : vous rendre auprès des distributeurs et des concessionnaires ou trouver les annonces faites par les particuliers mettant en vente leurs mobil-homes. Les distributeurs sont des professionnels qui vous proposent un large choix de service pour que vous soyez amplement satisfait. Outre la vente du mobil home pays de la loire, ils peuvent également vous accompagner dans le choix du camping, le transport, l’installation et les raccordements, la mise en place des accessoires (terrasse, abri de jardin)…l’installation de dives équipements (chauffe-eau, meubles…)…

Dans le cas où vous voulez bénéficier de tous ces services, le distributeur vous propose la formule « clé en mains ». toutefois, si vous avez déjà trouver le camping où vous allez installer votre mobil home à Trogues, il peut seulement vous vendre le mobil home, vous conseiller et vous orienter dans le choix du meilleur modèle tout en tenant compte de vos attentes et de vos goûts. Sachez qu’outre les campings, vous pouvez également installer votre mobil home dans un Parc Résidentiel de Loisirs (PRL).

Pour acheter votre mobil home pays de la loire, vous pourrez également chercher les campings et les PRL qui sont des revendeurs. Vous y trouverez différents modèles et marques de camping. Par ailleurs, vous pourrez parcourir les annonces où les particuliers mettent en vente des modèles d’occasion. Achetez un mobil home d’occasion ne signifie pas pour autant que votre bien serait en mauvais état. Il est tout à fait possible d’avoir un mobil home tout confort présentant un bon rapport qualité/prix.