Acheter un mobil home sur l’ile d’Oléron

L’Ile d’Oléron, archipel au large de la Charente Maritime est une destination qui fait rêver. Elle abrite une nature sauvage, authentique et préservée, refuge pour une diversité de faune et de flore pour séduire les amoureux de la nature. Elle possède de longues plages de sable fin pour plaire aux amoureux de la mer. Elle est également dotée d’un patrimoine bâti remarquable et d’une richesse gastronomiques exceptionnelle. Quelle que soit votre envie de séjour, l’Ile d’Oléron vous souhaite les bienvenus.
Que diriez-vous d’avoir votre propre résidence de vacances sur ce petit bout de paradis ? L’acquisition d’un mobil-home dans l’un des campings de l’Ile d’Oléron est la solution idéale pour avoir un pied-à-terre en pleine nature, plus ou moins proches des plages sur cet archipel charentais. Vous jouirez alors d’une résidence de vacances gratuite pour accueillir votre couple, votre famille et vos tribus en toute saison. Vous pourrez la décorer à votre guise mais aussi la louer lorsqu’il est inoccupé.

Acquérir un mobil-home sur l’Ile d’Oléron

L’Ile d’Oléron compte de nombreux campings proposant la vente de mobil-home et de bungalows, parmi leurs services. Il peut s’agir de mobil-homes neufs ou d’occasion, ayant 1 à 3 chambres, design et marques au choix. Les futurs propriétaires ont ainsi un très grand choix. Le prix du mobil-home varie cependant selon le niveau du confort, l’emplacement du camping et les services disponibles au sein du camping.
Grâce aux hôtels plein air implantés sur l’Ile d’Oléron, il vous est possible de devenir propriétaire d’un mobil-home en bord de mer ou au cœur des villages de Saint Georges d’Oléron, Saint Pierre d’Oléron ou des autres communes de l’île. La location de parcelle à l’année vous donne en plus accès aux services, aux installations et aux animations du camping choisi. Et bien sûr, vous pouvez mettre en location votre mobil-home lorsque vous n’y séjournez pas pour financer votre résidence de vacances.