achat mobil home ile de ré

L’ile de Ré est la quatrième île de la France Métropolitaine.

C’est une île superbe plein de merveille, ou la vie s’écoulent paisiblement. Elle constitue le meilleur endroit pour profiter des grandes plages de sable fin. Les forêts, les marais salants, les ports de plaisance lui font un charme exceptionnel. Ses patrimoines, ses cultures et ses historiques sont à découvrir. Sa superficie de 89 Km² regorge de nombreuses richesses naturelles marines et rurales. Ces 10 villages typiques sont très attrayants avec une architecture unique. Sans parler d’un climat doux toutes les saisons et ensoleillées toute l’année. Tous ces atouts incitent de nombreux investisseurs à acheter un mobil-home sur l’île de Ré.

Vente de mobil-home au camping l’Ile Blanche

Le camping l’île Blanche est un lieu superbe pour demeurer en mobil home au début du mois d’Avril à mi-Novembre. Sa situation géographique dans l’océan Atlantique est très séduisante et intéressante pour les vacanciers. Un environnement naturel d’exception, totalement dédié aux loisirs. Vous apprécierez les plages, le vélo, la randonnée et les balades en été, les sports nautiques et les sports de glisse en hiver. Composé de petites îles, La Flotte, Le Bois Plage, Le Saint Clément des Baleines, le camping Ile Blanche est très bien placé dans un archipel pour vivre une expérience inoubliable. Profitez de la vente de mobil home au camping l’île Blanche pour partager de bons moments en amoureux, entre amis ou en famille. La vente de mobil home au camping l’île Blanche propose la vente de mobil home, neuf ou d’occasion FNHPA et IRM adaptée à tous vos besoins et à votre budget.

Les mobil-homes en vente sur l’île de Ré

Les mobil home en vente sur l’île de Ré vous permettent de bénéficier d’un hébergement propre, sain, confortable et très bien équipés. Vous seriez toujours comme chez vous, vous ne manqueriez de rien. De plus, les mobil homes en vente sur l’île de Ré sont proposées par des modèles très variées. Construit avec des bois de très bonne qualité, il respecte les normes et l’environnement. Les mobil homes sont maniable et rapide permettant de se déplacer aisément dans l’archipel de l’île de Ré. En général, les mobil homes en vente sur l’île de Ré peuvent avoir 2 à 3 chambres avec un équipement complet, une pièce de vie, une salle de bain et une toilette. En tant que propriétaire de votre mobil home, vous aurez la possibilité de louer votre habitation au moment où votre habitation est libre.

La location d’emplacement

La location d’un emplacement se fait mensuellement et comprend vos consommations en eau, en électricité ; en gaz et l’entretien de la parcelle. Le tarif de la location varie selon sa superficie. La location d’emplacement ensoleillées ou ombragées d’un camping sur l’île de Ré vous offre un contact direct avec nature, en lisière de forêt dans un secteur privilégié entre le village d’Ars-en-Ré, un des plus beaux de France dominé par son clocher pittoresque, et les plus belles plages de l’île. Vous restez toujours en contact avec le monde entier avec la connexion wifi gratuite depuis chaque emplacement.

Pourquoi avoir une résidence secondaire sur l’île de Ré ?

L’île de Ré est reconnue comme étant la destination touristique exceptionnelle sur la côte Vendéenne. La présence de plusieurs stations balnéaires est son atout majeur. L’île comprend dix communes très charmantes en tout. Elles disposent chacune de très belles plages de sable et de galets. Avoir une résidence secondaire sur l’île de Ré c’est l’assurance d’y passer un séjour inoubliable. Une résidence secondaire vous permet de s’offrir un petit coin de paradis sur une île. Que ce soit au sud, du côté de Rive doux-Plage, Saint-Martin, la Flotte ou au Bois-Plage ou bien au nord, vers les Portes-en-Ré, Ars, Loix, les plages rhétaises sont toutes splendides, propices à la détente et à plusieurs autres activités nautiques. En plus de ces divertissements, les visiteurs à la recherche de fête trouveront un écho sur les chemins de l’île de Ré durant le noël. Elle attire un grand nombre de touristes tout au long de l’année. Avoir une résidence secondaire sur l’île de Ré constitue une source de revenus en la louant ponctuellement aux vacanciers.