Acheter un mobil home sur l’Ile de Ré

Destination populaire auprès des amoureux de calme et de nature, l’Ile de Ré est l’endroit rêvé pour avoir une résidence de vacances au grand air. Cette superbe île de La Charente maritime réunit nature, plages et patrimoine pour combler toutes les envies de séjour. De plus son climat est très agréable tout au long de l’année.
Les campings sur l’Ile de Ré mettent à votre disposition différents types de mobil-homes à vendre. Ils sont incontournables pour concrétiser votre rêve de devenir propriétaire d’une résidence de vacances sur l’île charentaise mais à petit prix. Découvrez des mobil-homes neufs ou d’occasion en vente dans les hôtels plein air pour faire votre choix.
En ayant un mobil-home sur l’Ile de Ré, vous pourrez faire du cyclo sur ce paradis du vélo, randonner à travers l’ensemble de l’île, vous offrir une pause bien être, profiter des plages et s’adonner à divers loisirs nautiques, visiter le patrimoine des villages rhétais et les marais salants…

Des mobil-homes familiaux à acheter sur l’Ile de Ré

L’achat de mobil-home s’avère très intéressant comme investissement, étant donné qu’ils sont accessibles aux familles aux revenus moyens et très rentables, dans une destination comme l’Ile de Ré. Votre choix peut se porter sur un mobil-home neuf ou d’occasion, dans un camping de 1, 2, 3, 4 ou 5 étoiles sur l’Ile de Ré. Il existe également des modèles pour petite et grande famille. La taille, la capacité et l’agencement dépendent de ce que chacun recherche. Le prix augmente néanmoins selon que la gamme soit standard, confort ou de luxe.
La situation du camping est aussi un facteur déterminant, conditionnant la rentabilité de votre investissement. Le prix d’un mobil-home au cœur des villages rhétais peut être inférieur à celui dans un camping en bord de mer. Les prestations du camping sont aussi susceptibles d’augmenter les frais de location d’emplacements. Faites le bon choix parmi les établissements plein air proposant la vente de mobil-home.