Acheter un mobil home en Ardèche

L’acquisition d’un mobil-home en Ardèche est l’assurance de passer des vacances de rêve à moindre prix, en pleine nature, en toute saison dans cette magnifique région. Grâce à votre résidence de vacances, vous pourrez en effet vous offrir un bol d’air frais pour un week end ou quelques jours/semaines, pendant ou hors période de vacances en Ardèche.
Vos vacances en mobil-home vous permettront aussi de découvrir et de redécouvrir les merveilles de l’Ardèche. La descente en canoë kayak sur les Gorges de l’Ardèche, des balades en canoë, du rafting, des randonnées le long du canal sont autant de loisirs à faire. Sans oublier la visite des sites façonnés par la nature ou par l’home tels le Pont d’Arc, la Grotte de Chauvet, le Bois de Païolive, grotte, les villages de caractère dont Balazuc et Banne…
Acheter un mobil-home dans un camping Ardeche vous donne aussi le droit de profiter des nombreuses activités proposées au sein et aux alentours des campings ardéchois : sports d’équipe, animations, piscine, balades à pieds, vélos, équitation, canyoning, spéléologie, parachutes, montgolfière, parcs de loisirs…

Trouver un mobil-home à acheter en Ardèche

Les futures propriétaires trouveront un grand nombre de campings vendant des mobil-home neufs et d’occasion en Ardèche. La marque, les caractéristiques, l’ancienneté et la capacité dépendront uniquement de vos préférences et de votre budget. Selon la situation géographique et le classement du camping, certains mobil-homes à vendre sont plus chers que d’autres. Vous pouvez tout aussi bien tomber sur un mobil-home occasion pas cher que sur un mobil-home d’occasion plus onéreux ou encore un mobil-home neuf à un prix supérieur.
La vente de mobil-home est généralement accompagnée par diverses prestations dans les campings ardéchois. Le branchement à l’eau, à l’électricité et aux réseaux sont inclus dans la location de parcelles. Ces établissements offrent en plus aux propriétaires un accès illimité aux structures et installations présents sur place, à l’exemple des terrains de sports, aires de jeux, piscines, animations…