Mobil home ou bungalow

Il y a des caractéristiques qui différencient le mobil home du bungalow. Les structures des façades ne sont pas les mêmes : celle d’un bungalow est beaucoup plus élaborée. Celui-ci est construit avec de la toile imperméable tandis que le mobil home intègre beaucoup plus les panneaux en PVC isolés. Ensuite, il y a la mobilité : le bungalow n’est pas mobile tandis que le mobil home peut être déplacé sans la nécessite de le démonter. Quoi qu’il en soit, l’un ou l’autre procure du bien-être et de la sérénité lors d’un séjour en camping ; ils sont confortables et peuvent avoir des capacités d’accueil allant jusqu’à 8 personnes.

Location de mobil home ou de bungalow

Le bungalow et le mobil home sont des solutions d’hébergements économiques. Ils sont équipés de divers matériels de confort comme les raccordements eaux et électricité, la climatisation, la kitchenette fonctionnelle, la terrasse avec salon de jardin, les chambres dotées d’espaces de rangement. En logeant dans l’une de ces constructions pendant un week-end ou une semaine complète de vacances, toute la famille a l’agréable sensation d’être comme à la maison. Les tarifs à la nuitée sont adaptés à toutes les bourses ; mais, il ne faut oublier de verser la taxe de séjour par nuit et par personne.

Le camping : une solution économique

Le camping est l’hébergement le moins cher si on le compare avec d’autres structures. Pourtant, il met à la disposition des campeurs de nombreux services et équipements adaptés à tous les besoins. Au sein d’un camping, il y a la piscine ou le parc aquatique, le restaurant, le bar, l’aire de jeux pour enfants, les terrains de sports, les commerces. Tous les week-ends, des manifestations réunissent les vacanciers ; ce sont des soirées à thème, des barbecues collectifs, des heures de karaoké, des concours culinaires ou musicaux, des tournois sportifs.